menu

Upcoming Picks.

No picks to show at this time.

In-Progress Picks.

No picks to show at this time.

Bio

WinRAR a été créé par le développeur russe Evgeny Roshal en 1993. La première version fonctionnait à partir de la ligne de commande du système d’exploitation MS-DOS et n’avait pas de coque graphique. Actuellement, il existe des versions WinRAR pour la plupart des systèmes d’exploitation (Windows, Linux, Mac OS, Android) et les plates-formes (bureau et mobile) vous devez télécharger WinRAR gratuit sur votre appareil.

WinRAR archiver est un programme shareware; après l’installation, vous aurez 40 jours pour tester ses caractéristiques de base et son utilisation illimitée. Après cette période, chaque fois que vous démarrez, une fenêtre s’affiche avec un rappel de paiement. Il s’agit de la seule limitation qui apparaîtra pour une licence d’archiviste non activée.

WinRAR peut travailler avec d’énormes fichiers; la limite maximale de volume est supérieure à 8 milliards de Go. Les documents texte sont compressés le plus efficacement, et les fichiers multimédias sont les pires. Avec l’aide d’un archiveur, il est pratique de transférer un grand nombre de fichiers sur le réseau. Il suffit de les mettre dans une archive et de les envoyer par la poste ou le stockage dans le cloud dans un seul fichier.

Peer Reviews

Register For Free to See Reviews

Ready to start winning?

Yes, Sign me up now No, show me the handicappers first